Envie de participer ?
Maître Joueur 2021

L’édition 2021 de notre maître joueur Masculin a rendu son verdict.

Malgré un ciel très menaçant le matin avec quelques gouttes de pluie, nous avons pu disputer les matchs de poule sans trop de problème. A noter que Jo a pris part à la compétition pour rendre les poules complètes et qu'elle a donné énormément de fil à retordre aux masculins engagés !

La forte giboulée qui a suivi vers midi à juste retardé le passage à l’apéro et au déjeuner sous le Tivoli aimablement prêté par ’’Les Amis de Nouaillé’’ (Merci Robert).

Après un excellent repas concocté par Françoise, Nicole, Jo et Marie-Noëlle, la reprise des rencontres en ¼ de finale fut assez poussive.

Une après midi sans pluie a permis ensuite à Rico de s’adjuger le titre tant convoité face à Jérôme qui s’est remarquablement défendu.

Bravo à tous les deux !!

Carton plein pour Rico, qui dans la foulée enchaine avec le meilleur score aux exercices de tir de précision gérés par Jacky, Françoise et Alain.

Puis, pour achever la soirée, après les démontages, nettoyages et rangements, dégustation de pizzas commandées à la Sphère de Mignaloux et de délicieuses tartes ‘’maison’’.

La finale du championnat triplette jeu provençal s'étant terminée, Lydia libérée des ses obligations arbitrales a pu passer au boulodrome pour s'enquérir des résultats, féliciter le double vainqueur et s'inviter au dîner !

Merci à tous les participants : organisateurs, joueurs et bénévoles qui ont permis de passer une très bonne journée avec une très bonne ambiance.

De quoi donner quelques regrets à ceux qui n'ont pas pu être avec nous !!

Place maintenant à l’édition 2022.

Pour les féminines, l'édition 2021 n'est pas encore planifiée, le calendrier de chacune est bien rempli. Aux supporters hommes, il faudra patienter !