Envie de participer ?
Concours des Associations

" La commune de Nouailllé-Maupertuis est riche de nombreuses associations dynamiques. Au delà des réunions avec les élus qui nous permettent de faire connaissance et de partager des projets, la Boule Nobilienne a souhaité cette année proposer une joute sportive. Quoi de plus sympathique qu'un petit tournoi de pétanque pour mieux se connaître et partager un moment de convivialité ? Alors ce samedi 17 juin, 16 doublettes se sont mesurées au boulodrome avec sérieux mais bonne ambiance. Au terme des 4 parties, les meilleures équipes ont été récompensées puis la soirée s'est achevée autour du verre de l'amitié.

Le succès de cette première édition nous invite à souhaiter son renouvellement en 2024 en espérant davantage d'équipes".

Les associations représentées: Tennis de table, ACCA, Nouaillé environnement, Assocompêche, Gymnastique volontaire, 1356, l’Étoile Sportive de Nouaillé, Ciné club des Vallées du Clain, La Boule Nobilienne et une équipe de la municipalité.

Photos associées : Concours des Associations