Envie de participer ?
Concours des Associations

Concours des Associations du samedi 08 juin

Malgré la pluie, ce sont 20 doublettes qui se sont rencontrées dans la bonne humeur et sportivité. Nul doute que le clou du spectacle était la première rencontre entre Céline, adjointe associée à Bruno contre Michel, notre maire et moi-même. Si ça "chambre" autant en Conseil municipal...

Les gagnants : Daniel et Dominique Laurier (ESN) 4 parties gagnées, Jean-Yves et Gilles (invité) 3 parties gagnées et 3ème notre illustre doyen Guy (1356) associé à Jacky Desroche 3 parties gagnées également.

Bravo Messieurs.

Un concours à proposer de nouveau l'année prochaine, des rencontres très sympathiques et beaucoup de plaisir.

Un grand remerciement aux associations présentes:

Ciné club de la Vallée du Clain, la BIRA, les Amis de la Tuilerie, Nouaillé Environnement, l'ESN, la Gym Volontaire, l'Asso Pêche, Blues Beauvoir, 1356, les anciens combattants, l'ACCA, la municipalité et les services techniques.

Photos associées : Concours des Associations