Envie de participer ?
Maître joueur 2023

" Bonjour à tous,

Je vous espère en pleine forme après ce week-end encore bien rempli !

Ce samedi se tenait l'édition 2023 du maître joueur et maître joueuse. 21 masculins au départ et 8 féminines, le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous. 3 matchs le matin, il était temps de recharger les batteries avec un déjeuner très apprécié. Maître Didier aux commandes de la plancha nous a régalé avec des lomos et des haricots blancs au beurre persillé ! Remercions vivement Nicole qui a assuré la vaisselle pendant que nous retournions jouer.

La digestion n'a pas toujours facilité la reprise des jeux, toutefois les parties ont été très disputées. le concours avançant, Paty et Martine se sont affrontées en finale du B féminin, victoire de Paty. Dans la finale du B masculin, Jocelyn était confronté à Camille et c'est ce dernier qui l'emporte.

C'est dans le général que la surprise s'est faite jour, en effet la probabilité de retrouver les 4 finalistes de l'an passé était plus que minime. Et pourtant, Dim et Jean-Yves se disputaient le titre et Betty contre Lydia de même. Mêmes finalistes et mêmes résultats ! Dim et Lydia conservent leur titre. Bravo et merci à tous les participants à cette joute sportive bien sympa. Un grand merci à notre Chanchan qui a assuré la table de marque.

A peine terminé le maître joueur 2023, lever matinal pour les féminines, direction Mirebeau pour le dernier match du CDC. Un peu de fatigue de la veille ? L'équipe de Françoise s'incline contre Loudun 1 devrait terminer la saison 4ème (5 victoires - 3 défaites). Très belle saison de Françoise, Betty, Véro, Jo et Julie qui assurent le maintien après leur première saison en CDC 1.

Pour Nouaillé 2, le bilan reste positif malgré la défaite contre Beaumont hier. Au total : 4 victoires, 1 nul et 3 défaites, un classement 4ème ou 5ème selon les résultats des autres équipes de cette division.

Pour Nouaillé 3, équipe panachée avec d'autres club, la saison se termine par un match nul contre Chauvigny. En toute logique, nous devrions éviter la cuillère de bois ! Qu'importe le principal était de participer au championnat et nous avons passé ensemble de très bons moments.

Ce dimanche, l'équipe de J-C recevait Jaunay-Marigny en challenge de la coupe Bardin. A l'issue des triplettes et doublettes tous les espoirs étaient permis avec un score de 3-2 en faveur des Nobiliens. Les TAT auront été fatals et l'équipe s'incline 4-7. Dommage !

Voilà les dernières infos de notre club. Le WE prochain beaucoup se retrouveront aux 3 jours de Parthenay, alors bonne chance à tous et toutes.

Bonne semaine. Amitié sportive, Lydia "

Photos associées : Maître joueur 2023