Publiée le par Web MASTER

Ce dimanche nous recevions Bignoux 4 sur nos terres.
Triplettes : 1 partout, Doublettes : Bignoux prend l'avantage avec 2 doublettes gagnées !
Alors pour la Nobilienne il faut 4 TAT pour remporter le match et Cap'tain Lydia se souvient des rencontres perdues en 2024 5-6 ! Allons nous vaincre nos démons ? Cédric, Lydia, et Noé donnent l'avantage mais c'est Jocelyn qui nous apporte le point décisif ! Merci à mes partenaires du jour car l'important c'est de rester solidaires et de croire en nos chances. Noé, notre "bébé" a fait preuve d'un très bon niveau de jeu sur ces trois parties, Cédric, le papa, a su maîtriser sa partie contre un excellent joueur Jordan, Camille a été excellent en triplette et doublette et ne s'incline que de peu contre maître Joël ! Dylan a bien joué en doublette, il ne lui manque rien du tout pour aller plus loin, juste de l'expérience ! Jocelyn ne finit pas de nous étonner et nous donne le point décisif !
Céline et moi-même avons su partager la rencontre et être complémentaires. Laurent a donné ce qu'il pouvait, une belle remontada en doublette mixte malgré la défaite 11-13 !
Bref une partie accrochée mais je suis fière de vous car nous avons vaincu nos démons, l'an passé c'est nous qui nous inclinions 5-6.
Je pense que nos supporters ont largement contribué à notre victoire : merci à Bruno, Martine, Anne, Pierre, Lulu, Poussin, Jean-François et Nadine, Léa, Théo, Paty et Chanchan de nous avoir encouragé.
Merci aux schtroumfs Bignolais pour leur sportivité et leur amitié.
Bien à vous, Lydia une présidente heureuse ce soir !"